Arbres de Noël à feuilles persistantes

L’arbre de Noël est un conifère à feuilles persistantes décorée pour la saison des fêtes. Il peut être réel ou un arbre artificiel avec une apparence similaire. C’est un symbole de la saison et est souvent associé à Saint Boniface. Il existe depuis des siècles et est le symbole le plus courant de Noël. Ses origines sont en Allemagne.

Sapins

Le sapin a une longue et riche histoire dans les traditions de Noël. Au Moyen Âge, les cultures païennes ont utilisé des arbres à feuilles persistantes pour Noël, car ils symbolisaient la vie éternelle avec Dieu. Le FIR a également été utilisé comme arbre de Noël par les chrétiens. Son parfum était agréable et ses branches à feuilles persistantes étaient suffisamment robustes pour contenir des ornements lourds. Les païens chérissaient également l’Evergreen, le voyant comme un symbole d’espoir et la venue du printemps. Les Romains anciens ont également utilisé des sapins lors de leurs célébrations de Saturnalia.

Il existe deux types de sapin. Les FIR de baume et de fraser sont similaires, mais les FIR de baume sont plus courants. Des sapins baumeaux se trouvent dans le nord-est des États-Unis, du Minnesota au Maine et dans l’est et le centre du Canada. Le sapin de baume a des aiguilles coniques qui sont plus foncées sur le dessus et plus claires en bas. Les FIR de baume sont plus flexibles que le sapin Fraser, et les branches peuvent être utilisées pour contenir des bougies dans le passé.

Le sapin est un choix extrêmement populaire pour les arbres de Noël. En fait, il est souvent erroné en tant que tel. Certains détaillants, comme Home Depot, annoncent Fraser en bonne place sur leurs étiquettes. Les étiquettes énumèrent également les avantages des FRASer, comme la rétention d’aiguille supérieure et une texture douce.

Douglas Fir est un choix populaire parmi les occidentaux, mais ce n’est pas un vrai sapin. En fait, son nom scientifique est la fausse pruche. En fait, il est classé comme un genre distinct. Ses aiguilles ont un parfum sucré et sont assez durables. Les aiguilles sont plus douces que celles des autres conifères.

Le Service forestier demande aux gens de sélectionner un arbre dans une touffe et de limiter le nombre d’arbres récoltés dans une forêt. Cela protège la santé de la forêt en encourageant l’amincissement. Il applique également des limites de souche pour éviter la garniture des arbres. Dans la plupart des forêts, vous aurez besoin d’un permis pour récolter un arbre de Noël, vous devriez donc en obtenir un à l’avance.

À découvrir  Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un diplôme au Luxembourg ?

Les sapins de Douglas sont les plus populaires de tous les arbres de Noël. Ils sont un grand arbre avec une forme de pyramide et des feuilles dense et vert foncé. Près de la moitié de tous les arbres de Noël vendus aux États-Unis sont faits de sapins de Douglas. Le sapin de Douglas est un excellent choix à des fins de décoration et pour ceux qui veulent un look classique.

Conformes

Si vous cherchez un bel arbre de Noël parfumé, considérez le sapin concolor. Ces arbres ont des aiguilles douces qui mesurent environ 1,5 à 3 pouces de long et ont des lignes blanchâtres sur leurs surfaces supérieures et inférieures. Ils sont également très compacts et ont une forme agréable. Ils sentent également bon, avec des sapins concolorants qui sentaient les agrumes.

Les sapins de concolor sont cultivés partout aux États-Unis. Ils sont un arbre d’aménagement paysager commun, et ont même été utilisés comme ruptures de vent. Ils sont tolérants à la sécheresse et au sel, et ont peu de ravageurs ou de maladies s’ils sont maintenus dans des conditions appropriées. Cependant, vous devriez toujours avoir un bol d’eau à proximité pour garder votre sapin concolor hydraté.

Les sapins de concolor sont souvent utilisés pour les arbres de Noël en raison de leur beauté. Leur feuillage est magnifique et ils ont un bon espacement entre les branches. Ils peuvent également bien contenir des ornements. En raison de leurs aiguilles blanches, les FIR concolor sont également parfois appelés FIR blancs. Bien qu’ils ne soient pas aussi délicats que les autres sapins, leurs aiguilles sont fortes et durent longtemps.

Si vous cherchez un arbre de Noël bon marché, vous pouvez essayer un sapin concolor. Ils sont plus résistants que les autres types de FIRS et peuvent être achetés pour environ 12 $ par pied. Ils dureront plus longtemps que les autres arbres et auront un parfum agréable et en forme de pin.

À découvrir  Quels sont les meilleurs jouets Montessori pour les enfants ?

Un autre excellent choix pour un arbre de Noël est le sapin Fraser. Cette espèce est originaire des montagnes des Appalaches et est un choix idéal pour une utilisation intérieure ou extérieure. Les aiguilles bleu-vert foncé sur ces arbres ont un parfum agréable et sont faciles à manipuler. Ils poussent environ 6 pieds de haut et auront besoin de sept à dix ans dans un champ pour produire un arbre au moins sept pieds de haut. Ses grandes branches sont également idéales pour tenir des ornements.

Épinette blanche

Un arbre de Noël en épicéa blanc est un beau choix pour décorer votre maison en cette saison des fêtes. Cet arbre est connu pour ses aiguilles douces, qui mesurent cinq à douze cm de long et apparaissent en grappes de cinq. Cette variété est également facile à entretenir et ne perd pas trop ses aiguilles.

Un épinette blanche devrait recevoir six heures de soleil direct quotidiennement. Il doit également être planté à moins de dix pieds des bâtiments, des fils aériens et d’autres structures. Assurez-vous que l’arbre est planté dans un sol bien drainé. Une fois planté, taquinez-vous ses racines hors de leurs racines encerclées et placez-la dans un trou deux fois plus profond que large.

Un arbre de Noël en épicéa blanc est une alternative économique attrayante à un arbre vert traditionnel. Son profil plus mince peut être un meilleur choix dans les pièces avec un espace au sol limité. Il est également livré avec 750 lumières claires qui resteront allumées même si une ampoule s’éteint. De plus, cet arbre a des branches articulées pour faciliter l’assemblage et est livrée avec un support d’arbre métallique pliant robuste.

Lorsque vous choisissez un arbre de Noël, n’oubliez pas que l’odeur est importante. Si vous choisissez un arbre pour les vacances, choisissez-en un avec un parfum doux et parfumé. Les parfums d’un épinette blanc s’attarderont longtemps après que l’arbre a été abattu. C’est l’un des types les plus courants d’arbres de Noël vendus aux États-Unis, et ils ont une excellente rétention d’aiguille.

À découvrir  Choisir les bonnes couches pour bébé

Un arbre de Noël en épinette blanche a de lourdes branches et un arôme prononcé. Il a une aiguille à pointe vert foncé et produit un parfum fort lorsqu’il est écrasé. C’est l’arbre de Noël le plus durable et est expédié par des producteurs d’arbres du monde entier. Il a également un parfum doux et agréable et est idéal pour les décorations. Vous pouvez trouver des arbres de Noël à l’épinette blanche dans les pépinières locales ou les acheter à une pépinière. Il ira parfaitement si vous voulez acheter un lutin farceur.

L’épinette blanche pousse dans l’est des États-Unis et peut atteindre 80-140 pieds. Il est facile de grandir et de ruster. Sa forme conique en fait un excellent choix pour l’aménagement paysager. Il est parfait pour les peuplements mixtes et les brise-vent naturels.

Sapin baume

Les sapins en baume sont l’un des types d’arbres de vacances les plus populaires. Ils ont de belles aiguilles vert foncé, des couronnes en forme de pyramide et un parfum de baume épicé. Cet arbre pousse dans des climats tempérés et produit des cônes de quatre à six pouces de long. Ils préfèrent les emplacements humides et frais et ne doivent pas être placés à feu vif.

Le sapin de baume est un feuntronton indigène qui est largement utilisé pour les décorations et les couronnes de Noël. Ses feuilles parfumées en forme d’aiguille sont utilisées pour remplir des oreillers et des couronnes en baume. Son bois est léger et doux, ce qui en fait un choix parfait pour la construction de châssis légers et le contreplaqué. La résine du sapin baume a été utilisée depuis longtemps dans la peinture à l’huile et pour les échantillons de montage sur les lames de microscope.

Le FIR de baume est très courant en Amérique du Nord et peut être trouvé dans tous les climats tempérés. Cette variété d’arbre de Noël est pollinisée par le vent et présente des fleurs mâles et femelles. Ses cônes sont plus courts que ses écailles, ce qui facilite le distinguer de son cousin, le sapin Fraser. Les cônes tombent du sapin de baume en septembre et novembre, laissant un noyau central solide.

fr_FRFrench